C'est reparti !
Aujourd'hui, Adrien a 2 ans sur le continent de ses premiers mois.
Pourquoi ?
Parce ce qu' on ne change pas une équipe qui gagne.
Parce ce qu' avec l'arrivée de son petit frère, l'équipe est au complet avec une parfaite parité.
Parce qu' Amélie entrera au collège dans un an et que ce sera plus compliqué après.
Parce qu' on profite de chaque opportunité pour faire découvrir le monde à nos enfants.
Bref, pour plein de raisons, nous sommes répartis avant-hier pour un nouveau roard trip de 5 mois à la rencontre du far west, des cowboys et des grands parcs des rocheuses ! Pour cette nouvelle aventure nous sommes donc 6 : Cyril, Perrine, Amélie, Alix, Adrien & Augustin ! Depuis 2 jours nous reprenons nos habitudes : petit-dej au Tim Hortons (avec Vanilla Dips Donnut pour les filles et des x-large cafés pour moi), les courses au IGA du coin, les sacs à dos de jour avec les gourdes et les lunettes, les offices du tourisme, et surtout plein de découvertes (comme le fait de voir amerrir des hydravions hier).



Commentaires
.
Profitez en bien, bonne route et bon vent.
ancien et futur voyageur en famille!
Super votre périple du tour du Monde en Famille,Grâce à vous notre petite famille va se faire plaisirs pendant un an à faire le tour de France (en Juillet 2103) et ses lieux,associatifs et alternatifs....
Bien amicalement et pourquoi une rencontre pour échanger ensemble nos expériences?!
Ainhoa Hernandez.
après voir suivi en ligne votre TDM, nous vous avons rencontrés au dernier festival ABM, vous rentriez de voyage, Perrine avait un beau bidon et vous parliez déjà de repartir...
Félicitations donc, on est ravis de vous suivre à nouveau, tout en bossant notre projet de TDM avec les 3 enfants d'ici 3 ans. Bon vent, et merci de partager ainsi vos aventures et vos conseils!
Caroline & family
on ne se connais pas mais votre email est parvenu jusqu’à nous .nous sommes rentrés il y a 10 mois d'un voyage de 13 mois avec un parcoure similaire
je vous envie beaucoup de repartir car pour moi les voyages en famille sont vraiment magique
je vous souhaite une belle découverte du Canada et qui sais on se trouvera peut être un jour sur la route
Suerté martin des majuline
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.