Canada

Vancouver, les photos

Nous ne sommes pas encore très bien rodés pour la publication des photos, mais ça avance !

Voici les tant attendues photos du début de notre voyage : première semaine à Vancouver.

 

 Photos de notre séjour à Vancouver 

  

Commentaires   

0 #7 Pignoux 10-09-2013 17:34
Bravo.
Citer
0 #6 lahiouel 13-08-2013 00:18
bounjour perrine cest linda votre famille a bien grandit superbe photo merci de faire partager votre voyage sa donne envie de prendre les enfznts et de faire pareil merveilleux site tres bien fait a la prochaine aventure avec plaisir bis
Citer
0 #5 FRANCOISE Agnès 05-07-2013 13:38
Bon voyage à vous! Les photos sont magnifiques!
Profitez en bien et gros bisous de nous 4.
Citer
0 #4 chantal sellier 04-07-2013 16:22
Je continue à voyager avec vous c'est agréable, je découvre vancouver et vos magnifiques enfants.
Merci et bonne continuation
Citer
0 #3 béchet 03-07-2013 09:35
Bonjour,
J'ai suivi avec énormément de plaisir votre TDM et maintenant ce beau voyage. Merci de me faire voyager avec vous depuis plusieurs années :-)
Je pars à mon tour 7 mois à travers l'Océanie et l'Asie avec mon mari et notre fils de 7 ans. Le départ est proche : mi-septembre !!!!
A bientôt.
GB
Citer
0 #2 Valérie 26-06-2013 23:22
Chouette, des photos ! Les parents, grand-parents, arrière grand-parents vont être ravis, et nous aussi.
Merci pour ces images, belles ou cocasses.
Pauvre Adrien, coincé entre les sacs et le marchepied de la poussette.
Citer
0 #1 MARIE F. 26-06-2013 18:23
Merci pour toutes ces photos, et bon anniversaire à Adrien ! C'est sympa de vous retrouver tous : les demoiselles ont bien grandi! Et vive la suite de vos aventures en camping-car...
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

en familleen famille

Un projet réalisé en famille

Dossier de presse

Perrine et Cyril vivent en banlieue parisienne. Elle s’occupe d’enfants, lui d’informatique.
Ils partent autour du monde avec famille et sac à dos pendant près d’un an, pour ouvrir les yeux de leurs deux filles à tous les modes d’alimentation. Alix et Amélie ont 3 et 5 ans et se préparent elles aussi pour ce voyage : "Quand j'aurai 5 ans, on prendra l'avion pour partir en voyage" avait affirmé l’aînée. Voilà un voyage peu courant avec des enfants en bas âge !

iNDE

Où sommes-nous ?

EN INDE

Notre livre d'or

Un petit mot pour un GRAND souvenir, écrivez-nous...

Nous contacter

Vous souhaitez nous laisser un petit message, une remarque, un encouragement ? C'est par ici...