La vie est marrante, aujourd'hui dur dur... c'est ma rentrée, un entretien pour un boulot 6 mois après le retour de notre TDM, un jour de grève de train évidemment...
Si je suis parti avec les miens, c'est aussi en bonne part grà¢ce à ce site, aux posts alors lire vos nouvelles aventures est une délivrance.
Merci et continuez ! et portez vous bien !
Bise aux 5 de nous 4