Pyengana et les Columba Falls

ImageEn entrant un peu dans les terres, nous sommes allés (un jour de vent et de pluie) visiter une fromagerie. Nous étions plus attirés par la dégustation gratuite, et n'avons pas été déçu. Ici, il n'y a pas 36 sortes de fromages : ils font du Chedar, rien d'autre. Mais le Chedar peut être affiné de différentes manières. Nous avons gouté au Chedar de 2 mois, 3 mois, 1 an et 3 ans. Et croyez nous, ceux de plus d'un an d'âge sont merveilleusement bons, ressemblant parfois à du Parmesan du point de vu texture.

Bref, nous en avons acheté une livre et sommes partis pour une balade digestive inscrite dans le guide des "Short Walks" : St Columba Falls. Bon, le tout sous la pluie, mais nous étion prévenus, la cascade étant située dans la "Rain Forest", et puis pour voir une cascade, pas de problème... surtout que nous avons nos capuches... enfin, sauf Cyril qui l'a laissé en France ! Nous avons apprécié le camping gratuit de Wel avec douches chaudes, seule condition d'accueil : prendre un plat au Pub. Pas de problèmes, après une journée de pluie, ça fait un bien fou un burger maison pour les grands et un "Fish & Chips" pour les filles.

Commentaires   

0 #1 portanelli 22-05-2009 17:48
je reve en lisant votre aventure..... amities
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

en familleen famille

Un projet réalisé en famille

Dossier de presse

Perrine et Cyril vivent en banlieue parisienne. Elle s’occupe d’enfants, lui d’informatique.
Ils partent autour du monde avec famille et sac à dos pendant près d’un an, pour ouvrir les yeux de leurs deux filles à tous les modes d’alimentation. Alix et Amélie ont 3 et 5 ans et se préparent elles aussi pour ce voyage : "Quand j'aurai 5 ans, on prendra l'avion pour partir en voyage" avait affirmé l’aînée. Voilà un voyage peu courant avec des enfants en bas âge !

iNDE

Où sommes-nous ?

EN INDE

Notre livre d'or

Un petit mot pour un GRAND souvenir, écrivez-nous...

Nous contacter

Vous souhaitez nous laisser un petit message, une remarque, un encouragement ? C'est par ici...